Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hum. Hum. Hum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce A.
Petit oeuf




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Hum. Hum. Hum. Empty
MessageSujet: Hum. Hum. Hum.   Hum. Hum. Hum. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:25

Tout d'abord, je tiens m'excuser de mettre inscrite juste pour ça, mais ta partie invités ne fonctionne pas, les invités ne peuvent pas poster de sujet.
Tu te souviens de moi n'est ce pas, BB, comme je t'appelais ? J'étais Douce Apocalypse sur un certain forum du nom de ... ah ! Cherry & Apple.
J'aurais préféré que tu m'en parles avant de me copier au niveau du nom. Je ne veux pas passer pour une gamine qui pleure pour un nom, mais Cherry & Apple, je l'utilise pour beaucoup de choses. De plus, je l'ai créé moi-même, c'est quand même mieux que d'utiliser un nom déjà existant. C&A, ça représente beaucoup de choses pour moi, et de le voir là, tu peux comprendre que je ne vais pas sauter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Hum. Hum. Hum. Left_bar_bleue23/100Hum. Hum. Hum. Empty_bar_bleue  (23/100)

Hum. Hum. Hum. Empty
MessageSujet: Re: Hum. Hum. Hum.   Hum. Hum. Hum. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:48

Je suis désolée je ne penser pas te blesser quand j'ai pris ce nom. Sais tu pourquoi je l'ai pris ? Car C&A était mon tout premier forum rpg, que j'ai adorer jouer dessus, que je vous aimez, que ce forum était génial... C'est un sorte d'hommage, car je ne comprend pas pourquoi il a fermer, il marchais super bien... Je crois c'était pour cause de temps ? Bref, t'aurais voulu que je t'en parle, mais je ne te vois nulle part sur les forum ou alors je ne te reconnais pas, donc ça aurait été impossible... Mais je te jure que ce n'est pas un "plagiat"... C'est juste que ce forum, je l'ai aimer, c'était mon premier ! Vous m'avais apris tant de choses, puis t'es évent étaient géniaux. Comme je l'ai dit c'est un "hommage"... Tu veux que je change le nom ? :/ C&A représente aussi beaucoup de choses pour moi, des délires dessus comme des tas de topics ! Soit plutôt contente : je n'oublie pas C&A, j'admirais ce forum. Maintenant dis moi qu'est ce que tu veux que je fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Douce A.
Petit oeuf




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Hum. Hum. Hum. Empty
MessageSujet: Re: Hum. Hum. Hum.   Hum. Hum. Hum. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:56

Tu as toujours mon adresse msn ... Quoique .. c'est vrai que je vais très rarement dessus. Tu te rappelles que tu t'es inscrire sur Horse Trash le quatre février ? Eh bien je suis Kali dessus.
Oui, je préfèrerais que tu changes ..
Il a fermé parce que je n'avais plus assez de temps et qu'il y avait eu de sacrées histoires avec un autre forum (dont je vais taire le nom.)
C'est vrai que C&A c'était quelque chose, avec le journapple, les Dieux, ect ...
Mais je n'exclus pas un éventuel retour. Si cela se fait, tu seras la première au courant :)
En tout cas, c'est gentil de lui rendre un hommage comme cela, mais ce n'est pas la meilleure façon de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Hum. Hum. Hum. Left_bar_bleue23/100Hum. Hum. Hum. Empty_bar_bleue  (23/100)

Hum. Hum. Hum. Empty
MessageSujet: Re: Hum. Hum. Hum.   Hum. Hum. Hum. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:07

Le problème est que je dois changer les boutons le design et tout c'est un boulot fou... Et je n'ai pas forcément le temps. Je ne vais plus sur HT, mais je vais surement revenir dessus, et on pourra garder contact (: Je ne sais vraiment pas comment faire pour le nom ! Je peux le changer c'est sur mais il faudra que je change les description et tout waw ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Douce A.
Petit oeuf




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2012

Hum. Hum. Hum. Empty
MessageSujet: Re: Hum. Hum. Hum.   Hum. Hum. Hum. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:12

Bon bah ce n'est pas grave, garde le.
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Hum. Hum. Hum. Left_bar_bleue23/100Hum. Hum. Hum. Empty_bar_bleue  (23/100)

Hum. Hum. Hum. Empty
MessageSujet: Re: Hum. Hum. Hum.   Hum. Hum. Hum. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:15

Je suis sincèrement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum. Hum. Hum. Empty
MessageSujet: Re: Hum. Hum. Hum.   Hum. Hum. Hum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum. Hum. Hum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ ADMINISTRATION & GESTION :: ♦ POUBELLE DU FORUM-
Sauter vers: