Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Left_bar_bleue23/100Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Empty_bar_bleue  (23/100)

Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Empty
MessageSujet: Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles !   Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

    ♦ - PIN UP ET PIWIE -

    ♦ - NOM - : Pin up et Piwie
    ♦ - SURNOM - : Up' (Pour Pin Up) et Piwie n'en a pas
    ♦ - ÂGE - : 4 mois
    ♦ - RACE - : Irish Cob
    ♦ - ROBE - : Pie alezan
    ♦ - CARACTÈRE - : Pin up est une pouliche comme toute les autres. Elle adore jouer, galoper, faire la folle.. Mais elle a quand même quelque chose que tout les poulains/pouliches n'ont pas : Elle adore draguer les poulain. Oui, devant eux elle fait la belle, elle les drague... Bref, une petite frimeuse, devant eux ! Sinon Pin up est une pouliche extrêmement gentille qui adore rester avec ces amis. Elle ne ferais pas de mal a une mouche !

    Piwie elle, est assez garçon manqué. Ce battre est son passe temps favori. Elle reste très souvent avec des garçons. Mais malgré cela, c'est une petite pouliche gentille ! Mais vous l'aurez compris elle ne se laisse pas faire. Pas timide du tout, elle n'hésitera pas a vous repousser si vous l'embêter. Elle va souvent vers les autres, même un peu trop dirait sa soeur. Elle joue aussi, fait la folle... Bref, tout comme les autres :D
    ♦ - HISTOIRE - : Ces pouliches sont née dans un clans assez pré de Cherry & Apple. Mais un jour, en voulant aller chercher de l'eau dans un lac, elles se sont perdue et ce sont retrouvées ici. Maintenant elles reste car en voulant retrouver leurs parents, elles se perdraient encore. Mais elles sont toujours en attente en espérant que leurs parents viennent les chercher.
    ♦ - GOÛTS - : Pin up aime galoper, jouer, les étalons, draguer.. Mais par contre elle n'aime pas les méchants, le mauvais temps, les menteurs..
    Piwie elle aime se battre, rester avec des garçons, les papillons, jouer... Elle n'aime pas la neige, les méchants, les menteurs, rester seule...

    ♦ - PUF - : Muffin/Smoothie
    ♦ - COMMENT ES-TU ARRIVER SUR LE FORUM ? - : On se le demande !
    ♦ - AUTRE - : NOP !
Revenir en haut Aller en bas
× Roméo
Petit oeuf

× Roméo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgium :D

Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles !   Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:21

Oh mes poulains Razz Sauf qu'à la base Piwie est un petit mec mdr
Bienvenue à elle ! Sa me fait bizarre de voir Piwie en fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Left_bar_bleue23/100Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Empty_bar_bleue  (23/100)

Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles !   Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

Oh je savais pas j'ai vu ces signatures sur le site de dons de peps ! x)
Mdr', ben tu vois Piwie a changer x)
Revenir en haut Aller en bas
× Roméo
Petit oeuf

× Roméo


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgium :D

Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles !   Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

lol oui :)
C'est moi qui avait demander ses signatures à pep's sur Horse life :) J'suis contente que tu les reprenne même si sa me fait bizarre pour Piwie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles !   Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin up & Piwie les deux pouliches jumelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ PRESENTATIONS :: ♦ JUMENTS & POULICHES-
Sauter vers: