Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un parfum de printemps [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Un parfum de printemps [LIBRE] Left_bar_bleue23/100Un parfum de printemps [LIBRE] Empty_bar_bleue  (23/100)

Un parfum de printemps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un parfum de printemps [LIBRE]   Un parfum de printemps [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:37

Un parfum de printemps
Baila & Pilgrim


    Baila trottait joyeusement dans un grand champ de coquelicots. Elle mourrait d'envie de faire de nouvelle rencontre ! En plus, elle n'aimait pas être seule...



Dernière édition par Baila le Lun 5 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Petit oeuf

Pilgrim


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Un parfum de printemps [LIBRE] Left_bar_bleue5/100Un parfum de printemps [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/100)

Un parfum de printemps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de printemps [LIBRE]   Un parfum de printemps [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:23

Lancer dans un galop fluide et gracieux, je progressais rapidement dans le champs fleurie aux teints pourpres et sang, les sens en éveilles et les yeux mis-clos, appréciant l'instant ou la brise fraîche venait caresser mon corps tout en balayant mon pelage clair, presque imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Un parfum de printemps [LIBRE] Left_bar_bleue23/100Un parfum de printemps [LIBRE] Empty_bar_bleue  (23/100)

Un parfum de printemps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de printemps [LIBRE]   Un parfum de printemps [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:33

Je trottait encore quand je devenais un peu épuiser. Je m'arrêta et regarda derrière moi. Un grand cheval galopais derrière moi. Je m'approcha de lui doucement. Toujours cette peur, cette peur qu'il me critique sur ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Petit oeuf

Pilgrim


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Un parfum de printemps [LIBRE] Left_bar_bleue5/100Un parfum de printemps [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/100)

Un parfum de printemps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de printemps [LIBRE]   Un parfum de printemps [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

Rapidement, une courte ombre et une odeur équine vinrent m'indiquer que je n'étais désormais plus seul. Curieux, je ralentissais afin de passer à l'allure inférieur, un sourire amical déjà présent sur mes lèvres grisées. Lorsque je découvris la minuscule créature, je fus un peu surpris mais ne le montrais guère, me contentant de souffler poliment. « Bonsoir, je suis Pilgrim. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parfum de printemps [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de printemps [LIBRE]   Un parfum de printemps [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parfum de printemps [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, je me vois ! [LIBRE]
» Je suis libre est sauvage !
» Promenade en solo... [LIBRE]
» On dit que le calme précède toujours la tempête. |Libre.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ SUD :: ♦ LE JARDIN DE COQUELICOTS-
Sauter vers: