Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Left_bar_bleue23/100Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty_bar_bleue  (23/100)

Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty
MessageSujet: Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...    Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:49

♦ - JOACHIM -


♦️ - NOM - : Joachim
♦️ - SURNOM - : Jojo Razz
♦️ - ÂGE - : 4 ans
♦️ - RACE - : Arabe ?
♦️ - ROBE - : gris truité
♦️ - CARACTÈRE - : Joachim est déprimer. Il est solitaire et marche la tête basse. Impossible que quelqu'un le console, appart si vous avez du temps. Ce ne sera pas facile, vu le point ou il en est.. Joachim en veut a tout le monde, mais pourtant ils n'ont rien fait. Cela le rend méchant. Je ne vous conseille pas de vous approcher de lui.. Mais il n'a pas toujours été comme ça ! Avant, Joachim était plein de vie. Il adorer rie, bouger... Il était extrêmement gentil avec tout le monde, généreux.. Depuis qu'elle n'est plus là, il est comme ça...
♦️ - HISTOIRE - : Il l'aimer, c'était sa vie, et pour rien au monde il n'aurait voulu la perdre. Oui, cette jument, cette si belle arabe alezane... C'est pour elle que vivait Joachim. Mais un jour, a cause de ce dominant, il l'a perdu, pour de bon. Il en veut a ce dominant, pourquoi a t'il fait ça ?! Cette question, elle reviendra en boucle... Vous n'en serez pas plus. Juste, qu'après cela, il est parti pour ne pas avoir de souvenir, et c'est retrouver ici.
♦️ - GOÛTS - :Il déteste ce dominant, les curieux, ceux qui vienne lui parler... Il adore rester seul, le beau temps, elle...

♦️ - PUF - : Muffin/Smoothie
♦️ - COMMENT ES-TU ARRIVER SUR LE FORUM ? - : HAHA on se le demande !
♦️ - AUTRE - : PROUT
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tagada Déglinguée

Dawn


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Left_bar_bleue30/100Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty_bar_bleue  (30/100)

Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty
MessageSujet: Re: Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...    Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

Il est juste... Wow ! *-*
Bienvenu à lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Modo' mangueuse de petit membre

Ange


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Left_bar_bleue20/100Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty_bar_bleue  (20/100)

Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty
MessageSujet: Re: Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...    Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:21

Bienvenuuue à lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Left_bar_bleue23/100Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty_bar_bleue  (23/100)

Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty
MessageSujet: Re: Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...    Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

Merchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Knight
Petit oeuf

Fairy Knight


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Loona

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Left_bar_bleue0/0Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty
MessageSujet: Re: Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...    Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

Un topic obligatoir avec Fairy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Empty
MessageSujet: Re: Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...    Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joachim. Elle était ma vie, mes ailes, ma vie en plus beau. Etait-elle trop belle, ou bien nous trop sôts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ PRESENTATIONS :: ♦ ETALONS & POULAINS :: ♦ VALIDÉS-
Sauter vers: