Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Points arc-en-ciel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Points arc-en-ciel ! Left_bar_bleue23/100Points arc-en-ciel ! Empty_bar_bleue  (23/100)

Points arc-en-ciel ! Empty
MessageSujet: Points arc-en-ciel !   Points arc-en-ciel ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:31

Bonjour !
Comme une membre a eu une idée géniale de proposer cette idée... On y a réfléchi, et voilà ce qu'on en a tirer. On a penser que ça motiverais les membres a être actif, ça ferais démarrer le forum ! Et les membres essairons d'être actif puisqu'à la fin, le membre ayant le plus de point sera membre du moi et aura un petit cadeau.. Bien sûr on ne dit pas le cadeau haha :^^1: Bref, fin de blablatage, faite place au barème.

1 point par topics (de RP)
2 points par idées
5 points si l'idées est utilisée
1 points pour un vote sur UN topsite (Donc 4 point si la personne vote sur tous les topsites)Donc pour cela vous devrez me signaler, mais ! Oui il y a toujours un "mais" avec moi... Donc, vous devrez signaler vos votes dans le sujet, mais pour pas de triche (ce serais trop facile !!) on vous donnera un formulaire ou il faudra entrer le nombre de vote, de sorti, la position... Et oui, on est malin (surtout sadique Twisted Evil )
On rajoutera des points si le membre est actif. (Si il poste beaucoup dans des partie qui ne rapporte rien mais qu'il gagne d'autre points...)

Je vient a peine de penser, que pour l'instant de noter tous les points sera facile puisque on est 5... Mais réfléchissais quand on sera 10 actifs ? Ce sera ingérable ! Donc, j'avais penser a un poste de "noteur"... Il aurais une partie priver a lui et nous mettrez les points ou autre... Je dois encore y réfléchir. Mais le noteur devra être très actif ! (On vérifira que lui aussi ne triche pas !) Donc voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Points arc-en-ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ ADMINISTRATION & GESTION :: ♦ NOUVEAUTÉS & ANNONCE-
Sauter vers: