Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baila - Je suis petite et alors ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Baila - Je suis petite et alors ?! Left_bar_bleue23/100Baila - Je suis petite et alors ?! Empty_bar_bleue  (23/100)

Baila - Je suis petite et alors ?! Empty
MessageSujet: Baila - Je suis petite et alors ?!   Baila - Je suis petite et alors ?! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:21

♦ - BAILA -


♦️ - NOM - : Baila
♦️ - SURNOM - : Aucuns
♦️ - ÂGE - : 4 ans
♦️ - RACE - : Shetland
♦️ - ROBE - : Alezan crin lavé
♦️ - CARACTÈRE - : Baila est une ponette très gentille. Mais si quelqu'un se moque de sa taille, il est mort ! Cela la met tellement en colère qu'elle en devient folle ! Baila adore la vie et aime jouer, tel une petite pouliche ^^. A la première approche, elle ne donne pas sa confiance facilement et fait gaffe de ne pas tomber sur quelqu'un de mal au autre. Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime. Très curieuse, elle ira parler a tous le monde, ira tout voir.. Elle est un peu rester enfant en fait. Pas dans sa tête hein x) Elle est très mature quand même.. Elle est très romantique, et ce n'est pas le genre de ponette qui ira tout le temps voir ailleurs. Elle, elle est fidèle. Baila adore les poulains et serais ravi d'en avoir un.
♦️ - HISTOIRE - :Baila a une histoire très triste. Elle est née dans un troupeau loin d'ici. Son père, elle ne le connais pas. Car sa mère n'est pas fière, elle c'est fait violé. Elle n'a jamais voulu lui dire qui c'était... Mais un soir, elle les a vu parler, et sa mère pleurais. Voici la discution. " Le père : Tu dois partir.
Mère : Toute façon, c'est ce que je veux ! Tu m'a gâcher ma vie ! Je ne voulais pas d'enfant, pourquoi a-tu fait ça ?!
Le père : Je les fait car je le voulais, c'est tout ! Le dominant fait toujours ce qu'il veux ! Et puisque tu n'aime pas ta fille, que tu ne la veux pas, alors ce soir je vais la tuer.
Mère : Non, ne fait pas ça ! Elle compte pour moi, mais je n'était tout simplement pas prête ! Je n'était pas prête pour être mère...
Le père : Oui mais tu l'ai, et on ne peux plus rien y faire !
Mère : Si !! Ce que je vais faire c'est te tuer a toi car tu es un monstre pour moi, et pour ma fille !!! Je le ferais !! " Voilà qui était son père... Le dominant du troupeau des shetlands ! La, le dominant commence a s'énerver.
" Le père : AH BON ?! Tu est capable de le faire ?! Moi je ne crois pas ! Toi, une femme, combatre un dominant...Tu me fait rire !
Mère : Dans la colère ou je suis, si tu savais, je suis capable de TOUT !! Je suis capable du pire !
Le père : Alors très bien, tue moi !!! J'ai hâte de voir ça tu sais !
Mère : ROH TU AS GAGNER, JE M'EN VAIS ! Mais a cause de toi, je vais quitter des gens que j'aime... tu es un mooooonstre !!
Le père : Tu vois, tu n'en ai pas capable ! Je ne t'aime pas, alors pourquoi je te laisserais partir ?!
Mère : Ben tu vient de le dire, tu ne m'aime pas !!
Le père : Justement, tu mérite quelque chose de mieux...
Mère : Ah bon, et quoi ?!
Le père : Tu mérite la MORT !! "
Aussitôt le dominant commence a la tuer devant les yeux de Baila. Elle s'en alla enfin. Elle parti sur des terres ou pleins de chevaux s'y trouver. Elle ne s'y plaisait pas. Là-bas, les gens se moquaient toujours de sa taille ! Un jour, elle en eu marre. Alors elle partit pour trouver d'autres gens plus gentils. Elle voyagea longtemps, et arriva sur de terre très charmentes.
♦️ - GOÛTS - :Elle adore courir partout comme une folle. Elle adore les poulains aussi. Elle aime bien la neige, le soleil mais pas la pluie... Elle n'aime pas les gens mal honnête, menteur, manipulateur... Enfin, elle aime les gens gentils. Pas comme son père qu'elle déteste.

♦️ - PUF - : Muffin/Smoothie
♦️ - COMMENT ES-TU ARRIVER SUR LE FORUM ? - : On se le demande ! :^^1:
♦️ - CODES DU RÈGLEMENT - J'ai créé le règlement What a Face
♦️ - AUTRE - : BOUH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Modo' mangueuse de petit membre

Ange


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Baila - Je suis petite et alors ?! Left_bar_bleue20/100Baila - Je suis petite et alors ?! Empty_bar_bleue  (20/100)

Baila - Je suis petite et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Baila - Je suis petite et alors ?!   Baila - Je suis petite et alors ?! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:49

Bienvenue a elle mouahahha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tagada Déglinguée

Dawn


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Baila - Je suis petite et alors ?! Left_bar_bleue30/100Baila - Je suis petite et alors ?! Empty_bar_bleue  (30/100)

Baila - Je suis petite et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Baila - Je suis petite et alors ?!   Baila - Je suis petite et alors ?! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:48

Yeahhh ! J'adore !! *-*

Bienvenue à elle ! :dance:

Ps : J'ai mis le code du réglo' ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baila - Je suis petite et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Baila - Je suis petite et alors ?!   Baila - Je suis petite et alors ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baila - Je suis petite et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre est sauvage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ PRESENTATIONS :: ♦ JUMENTS & POULICHES :: ♦ VALIDÉS-
Sauter vers: