RPG Equin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alyss viens d'arriver

AuteurMessage
Alyss
Petit oeuf

MessageSujet: Alyss viens d'arriver   Jeu 12 Avr - 20:04

♦ - NOM DE TON CHEVAL -

♦ - NOM - :Alyss.
♦ - SURNOM - :Aucun (pour l'instant).
♦ - ÂGE - :8 ans.
♦ - RACE - :Je ne sais pas.
♦ - ROBE - :Grise.
♦ - CARACTÈRE - : Elle a un caractère étrange : elle peut être en train de rigoler durant un instant puis l'instant d'après elle pleure. Le plus souvent elle est très joyeuse et sociable et plus rarement elle est lunatique et distante.
♦ - HISTOIRE - :Tout commence le jour ou ces parents ont du lui donné un nom. Alyss est en faite le surnom donner par bon nombres de personnes a la volonté de l'Abysse. L’abysse est une légende la voici :
"Quand quelqu'un commet un crime très grave, les messagers de l'Abysse viennent le chercher, en fessant tournoyer leurs capes tachées de sang. Ils traversent les ténèbres et précipitent le coupable dans l'Abysse."
Ont raconte que l'Abysse de certains cotées ressemble aux cimetières qui hantent nos cauchemars jeunesse, ou bien à une chambre d'enfants tordue, ou la folie règnerait en maitre.
En se qui concerne cette Alyss dont parle la légende :
La volonté de l'Abysse règne en souveraine sur le chaos qu'est l'Abysse, auquel elle a donné sa forme actuelle et dont elle est le noyau fondateur. Sa puissance est telle qu'elle peut insuffler la vie à des objets inanimés, puis a la leurs reprendre. Elle pourrait aussi changer le passé. Il paraitrait qu'elle prend les traits d'une innocente jeune fille vêtue de blanc.
Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de sa ?
C'est parce que ou vivait Alyss (le cheval) la légende était très connue et tout le monde la croyait, même les chevaux ! Alors a cause de sont nom, de sa robe, de sont caractère etc ... Elle était mise a part et personne ne voulait devenir ami avec elle, se qui lui donna un coter lunatique. Souvent elle se disait qu'elle était maudite, souvent ont disait qu'elle était la volonté de l'Abysse qui avait pu sortir de sa prison (L'abysse) et qui avait prise l'apparence ou possession de sont corps. Ils avait tous peur d'elle croyant qu'elle pourrait les envoyer dans l'Abysse. Se nom lui avait complètement détruit sa vie. De temps en temps elle se disait que peut être ils disait vrai et que l'Abysse existait vraiment, qu'elle était sous l'emprise de cette folle qui fait froid dans le dos. Et un jour elle décida de quitter sa ville natale pour trouver un endroit ou vivre en paix, un endroit ou cette légende était inconnue. Elle devras essayer de contrôler sont coter folle et sadique qu'elle tient de la volonté.
♦ - GOÛTS - :Elle aime les choses sucrées, les chats et les choses mignonnes. Elle déteste les aliments amers, les chiens, la boues, la volonté de l'Abysse et sa légende.

♦ - PUF - :/
♦ - COMMENT ES-TU ARRIVER SUR LE FORUM ? - :En regardant les forums inscrits dans le top site ou est le mien.
♦ - CODES DU RÈGLEMENT - Cherry Apple
♦ - AUTRE - : j'espère que l'histoire seras facilement comprise
Revenir en haut Aller en bas

Alyss viens d'arriver
Page 1 sur 1