RPG Equin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On dit que le calme précède toujours la tempête. |Libre.|

AuteurMessage
Sum'Up
Petit oeuf

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
0/0  (0/0)

MessageSujet: On dit que le calme précède toujours la tempête. |Libre.|   Jeu 8 Mar - 17:59

On dit que le calme précède toujours la tempête.
Libre.

• La colline aux esprits, comme son nom l'indiquait, était réputée pour être le berceau de divers croyances et faits étranges. Pour cette raison, seule une poignée de chevaux courageux osaient y poser ne serait-ce qu'un sabot.. Et pourtant, elle se tenait bien là, droite comme un « i » sur le sommet, l'air serein. L'atmosphère calme que transpirait le lieu le rendait à elle seule propice à un moment de détente, d'après elle. Rien ni personne ne viendrait la déranger dans un endroit si lugubre ! Lugubre ? Certes, mais cela ne gênait en rien la jeune Rocky Mountain Horse, qui se fichait pas mal de tous les « on-dit » ayant pour sujet cette colline. Sum'Up – oui, car c'était son nom – n'était en aucun point comparable à tous ces chevaux rongés de peur à l'idée de croiser un esprit ; c'est bien simple, elle n'y a jamais cru, n'y croit toujours pas, et n'y croira probablement jamais.
    Le vent soufflant doucement dans ses crins, elle descendit le versant de la colline, imperturbable, tous les sens en alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Petit oeuf

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: On dit que le calme précède toujours la tempête. |Libre.|   Mer 14 Mar - 7:50

J'errai telle une ombre dans le paysage chaotique, ma longue crinière flattant mon encolure au rythme des bourrasques de vent fraiches. Une épaisse brume flottait dans l'air, teintant le lieu dans des tons froids et lugubres qui m'arrachèrent un frissonnement que je ne pu contrôlé. Sans mot dire, je continuais de zigzaguer entre les vallons sombres quand des bruits de sabots frôlants divers roches attira mon attention. Je levais les yeux un peu plus haut et pu voir une ombre équine descendre le versant des collines, calme et efficace dans ses déplacements. Je restais stoïque et l'observais, muet.

On dit que le calme précède toujours la tempête. |Libre.|
Page 1 sur 1