Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .. SUM'UP ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sum'Up
Petit oeuf

Sum'Up


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
.. SUM'UP .. Left_bar_bleue0/0.. SUM'UP .. Empty_bar_bleue  (0/0)

.. SUM'UP .. Empty
MessageSujet: .. SUM'UP ..   .. SUM'UP .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:40

♦ - SUM'UP -


♦️ - NOM - : Sum'Up.
♦️ - SURNOM - : Sum, Summy.
♦️ - ÂGE - : 5 ans.
♦️ - RACE - : Rocky Mountain Horse.
♦️ - ROBE - : Dark Silver Dapple.
♦️ - CARACTÈRE - : Sum'Up pourrait être la plus gentille, la plus douce des juments que vous aurez connus ; elle pourrait sûrement risquer sa vie pour sauver la votre. Oui, elle le pourrait ; seulement, elle ne le fera pas. D'une nature très égocentrique et égoïste, elle pense valoir beaucoup plus que n'importe quel autre cheval. Son allure, toujours irréprochable et son vocabulaire très riche font d'elle une petite « Miss Perfection » qui passerait volontiers son temps à mépriser mais surtout rabaisser tous ceux qui appartiendraient à une classe inférieur à la sienne. Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, non, disons simplement qu'elle a tendance à être beaucoup trop franche, mais aussi que rabaisser les autres l'aide à trouver plus de confiance en soit..
Sum'Up a donc des mauvais traits de caractères, certes. Mais il y a une chose que l'on ne lui enlèvera jamais : son dévouement et le respect sans faille qu'elle peut vouer à son dominant. Aussi froide peut-elle être, jamais elle ne laissera son chef seul, et ceux même dans les pires moments. Sa confiance est dur à accorder, c'est un fait véritable, mais vous pourrez sans risque lui accorder la votre. Elle est certes sadique, hautaine, mais pas traître. En revanche, si jamais vous parvenez à tisser des liens avec cette inaccessible jument, vous pourrez vous rendre compte à quel point elle est possessive. Avec Sum'Up, ça ne rigole pas. Pas question que quelqu'un d'autre ne touche, ne parle à ceux qu'elle aime ! Ce serait tout bonnement horrible. Dès alors, l'équidé fautif se verra traqué comme une proie par notre belle, mis à l'épreuve psychologiquement, et ce pour une simple histoire de vengeance... Prenez donc garde à vous, et surtout gardez à l'esprit que, quelle que soit la faute commise, ses représailles seront terribles..

♦️ - HISTOIRE - : Il n'y a pas grand chose à raconter sur Sum'Up. Cette jument n'est pas à plaindre : elle a eu une douce enfance, dans une gentille petite famille. Papa, Maman, Grande Sœur, un cadre familial complet, si parfait, que plus d'un eurent jalousé la place de la jeune Rocky Mountain Horse. L'amour était donné sans limite, bien que son éducation fut assez stricte.
Ses parents ne levèrent jamais la voix sur elle, elle n'eut jamais le moindre conflit avec sa sœur. Non, vraiment, tout a toujours roulé pour Sum'Up, et ce n'est d'ailleurs pas sur un coup de tête, ni même secrètement qu'elle quitta sa harde natale. En réalité, le routine l'ennuyait ferme, et c'est sa famille qui lui conseilla finalement de s'en aller, si après tout c'était pour elle ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle a donc atterrit., après de longs jours de marche, sur ces terres, bien décidée à vaincre l'ennui et le train-train quotidien.

♦️ - GOÛTS - : Sum'Up aime que tout soit parfait. Elle a ce soucis du détail, cet esprit perfectionniste qui l'accompagne dans le moindre de ses gestes. Ce qu'elle fait, dit ou programme doit toujours se passer sans accrocs pour qu'elle puisse en être fière ; à l'inverse évidemment, elle hais plus que tout perdre le contrôle d'une quelconque situation. Elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect, et aime par dessus tout qu'on l'on flatte son gigantesque égo avec de belles paroles et bon nombre de compliments.

♦️ - PUF - : Kookie.
♦️ - COMMENT ES-TU ARRIVÉE SUR LE FORUM ? - : Pub sur Sparkland Creek, héhé. :V:
♦️ - CODES DU RÈGLEMENT - VALIDER PAR BAILA
♦️ - AUTRE - : Je fais un essaie sur votre forum ; y a un bon moment que je suis pas retournée sur un RPG mais je trouve le concept bon, ça fait du bien de revoir un bon vieux système héhé. Je tâcherais d'être le plus active que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Petit oeuf

Pilgrim


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
.. SUM'UP .. Left_bar_bleue5/100.. SUM'UP .. Empty_bar_bleue  (5/100)

.. SUM'UP .. Empty
MessageSujet: Re: .. SUM'UP ..   .. SUM'UP .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:00

    Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton personnage !
    Tout m'a l'air bon, j'espère que tu seras rapidement validée ( je suis d'ailleurs déçue que tu ne le sois pas déjà, au bout de 5h. ) ... Et j'exige un RP ! .. SUM'UP .. 3893669717
    On à besoin de membres pour relancer le forum, alors merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Sum'Up
Petit oeuf

Sum'Up


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
.. SUM'UP .. Left_bar_bleue0/0.. SUM'UP .. Empty_bar_bleue  (0/0)

.. SUM'UP .. Empty
MessageSujet: Re: .. SUM'UP ..   .. SUM'UP .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:34

Merci beaucoup ! I love you
Héhé, no problem pour le RP, je suis toujours partante. :B
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
.. SUM'UP .. Left_bar_bleue23/100.. SUM'UP .. Empty_bar_bleue  (23/100)

.. SUM'UP .. Empty
MessageSujet: Re: .. SUM'UP ..   .. SUM'UP .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:15

Bienvenue, merci de t'être inscrite !
Tout est bon file jouer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sum'Up
Petit oeuf

Sum'Up


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
.. SUM'UP .. Left_bar_bleue0/0.. SUM'UP .. Empty_bar_bleue  (0/0)

.. SUM'UP .. Empty
MessageSujet: Re: .. SUM'UP ..   .. SUM'UP .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Modo' mangueuse de petit membre

Ange


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
.. SUM'UP .. Left_bar_bleue20/100.. SUM'UP .. Empty_bar_bleue  (20/100)

.. SUM'UP .. Empty
MessageSujet: Re: .. SUM'UP ..   .. SUM'UP .. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:56

Bienvenueeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sum'Up
Petit oeuf

Sum'Up


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
.. SUM'UP .. Left_bar_bleue0/0.. SUM'UP .. Empty_bar_bleue  (0/0)

.. SUM'UP .. Empty
MessageSujet: Re: .. SUM'UP ..   .. SUM'UP .. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

Sankyuuuu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. SUM'UP .. Empty
MessageSujet: Re: .. SUM'UP ..   .. SUM'UP .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. SUM'UP ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ PRESENTATIONS :: ♦ JUMENTS & POULICHES-
Sauter vers: