RPG Equin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ Brighton - ÉTALON

AuteurMessage
Pilgrim
Petit oeuf

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
5/100  (5/100)

MessageSujet: ♦ Brighton - ÉTALON   Lun 5 Mar - 18:35

♦ - Brighton -

♦ - NOM - : Brighton.
♦ - SURNOM - : ..
♦ - ÂGE - : 7 ans.
♦ - RACE - : Irish-Cob.
♦ - ROBE - : Noir.
♦ - CARACTÈRE - : D'un naturel calme et dévoué, je ne suis pas du genre à courir après les juments ou à me battre contre d'autre étalons innocents, cependant je reste conscient de ma force et de ma taille et je n'hésite pas à me défendre. Amical, je sympathise rapidement avec un inconnu : peut être ne suis-je pas suffisamment méfiant ?

♦ - HISTOIRE - : Je proviens de terres lointaines et reculé.. J'avais mon propre harem, j'étais fier comme un dieu. Nus vivions tous un harmonie, jusqu'à que tout bascule en une nuit. La pluie était violent, et en quelques heures, nous furent tous plongés sous les eaux obscurs, nous devions nous sauver au plus vite! Malgré mes maintes efforts, rares ont été les survivants, et à chaque fois que j'osais jeter un regard derrière moi, je voyais des corps disparaître puis remonter à la surface, inerte. La douleur reste présente malgré les semaines qui s'écoulent, je m'en veux terriblement et je souhaiterais tout effacer, tout reprendre à zéro en m'aventurant ici.

♦ - GOÛTS - : Je n'aime guère voir la pluie tombée car elle me rappèle d'atroce souvenir mais à côté de cela, j'apprécie à peu prêt tout.

Tu es nouveau/nouvelle et tu souhaites incarner ce personnage ? Post à la suite de ce sujet en utilisant ce formulaire ;

Code:
[b]♦ - PSEUDO - :[/b]
[b] ♦ - POUR QUOI CE PRE-CREE - :[/b]
[b] ♦ - SERRAS-TU ACTIF ? - :[/b]
[b] ♦ - COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM - :[/b]
[b] ♦ - AS-TU LU LE REGLEMENT - :[/b]
[b] ♦ - CODES - :[/b]

Tu n'es pas nouveau ? Alors, c'est celui-ci:

Code:

[b] ♦ - PSEUDO - :[/b]
[b] ♦ - POUR QUOI CE PRE-CREE - :[/b]
[b] ♦ - SERRAS-TU ACTIF ? - : [/b]