Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Oh, je me vois ! [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Oh, je me vois ! [LIBRE] Left_bar_bleue23/100Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (23/100)

Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Oh, je me vois ! [LIBRE]   Oh, je me vois ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

Je marchais doucement dans la neige, quand j'arriva devant un lac. je me pencha au dessus et mon reflet apparu dans l'eau. Je regarder, derrière le paysage était aussi en relief. C'était beau.

[Nul x)]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tagada Déglinguée

Dawn


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Oh, je me vois ! [LIBRE] Left_bar_bleue30/100Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/100)

Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh, je me vois ! [LIBRE]   Oh, je me vois ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:40

    Dawn marchais d'un pas vif le long d'un lac.
    Il n'aimait pas voir son reflet... Pourquoi ? Aller savoir...
    Il aperçu une petite jument alezan et il s'en approcha.

    - Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Oh, je me vois ! [LIBRE] Left_bar_bleue23/100Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (23/100)

Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh, je me vois ! [LIBRE]   Oh, je me vois ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:01

    J'entendis un autre cheval pré de moi. J'espérais qu'il n'allais pas ce moquer de ma taille, je ne l'ai pas choisi et je suis bien comme je suis ! Enfin, gare a lui si il osait parler de ma taille.... Car, j'allais m'énerver et comme il faut, et ce grand cheval irait ce cacher très loin et retiendrais la leçon. Il me salua, je fis de même. "Bonjour !" Je me retourna pour regarder mon reflet dans l'eau, le temps qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tagada Déglinguée

Dawn


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Oh, je me vois ! [LIBRE] Left_bar_bleue30/100Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (30/100)

Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh, je me vois ! [LIBRE]   Oh, je me vois ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

    Le grand pie observait la toute petite jument. Elle était très mignonne comme ça. Et franchement, il se fichait un peut de la taille...

    - Vous avez là une très jolie généalogie.

    Heuu... Ok... Une réponse vraiment très "nulle".
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Oh, je me vois ! [LIBRE] Left_bar_bleue23/100Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (23/100)

Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh, je me vois ! [LIBRE]   Oh, je me vois ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

    Je trouvais ça réponse bizarre, mais bon pas grave. je ne répondis pas, mais lui posa juste une question. "Vous êtes ?" C'était toujours mieux de savoir a qui on parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Dupstep
Petit oeuf

Dupstep


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Oh, je me vois ! [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh, je me vois ! [LIBRE]   Oh, je me vois ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Dupstep marchait encore et encore jusqu'à ce qu'il vit un lac. Etant un cheval adorant l'eau, c'était obligé qu'il aille faire un tour un peu plus près. D'ailleurs, plus il marchait, plus il distinguait un cheval pie noir puis une petite jument alezane. Peut être allaient t'ils faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, je me vois ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh, je me vois ! [LIBRE]   Oh, je me vois ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, je me vois ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre est sauvage !
» Promenade en solo... [LIBRE]
» Un parfum de printemps [LIBRE]
» On dit que le calme précède toujours la tempête. |Libre.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ NORD :: ♦ LE LAC AU REFLET-
Sauter vers: