Cherry & Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Equin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je suis libre est sauvage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy Knight
Petit oeuf

Fairy Knight


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Loona

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Je suis libre est sauvage ! Left_bar_bleue0/0Je suis libre est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis libre est sauvage ! Empty
MessageSujet: Je suis libre est sauvage !   Je suis libre est sauvage ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:10

♦ - Fairy Knight -


♦ - NOM - : Fairy Knight
♦ - SURNOM - : Fairy ou Princessa
♦ - ÂGE - : 1 ans et quart
♦ - RACE - : Pur sang arabe
♦ - ROBE - : Bai brun
♦ - CARACTÈRE - :
Fairy, c'est la jument prétentieuse, sur d'elle, allumeuse, drageuse, qui met l'ambiance ! Mais elle peut devenir protectrice, et choisit ses amis parmis ses ennemis. Elle sera toujours enjoleuse et pétillante, bagareuse mais trop curieuse, personne ne pourra la changer, cette fille c'est la chose a ne pas manquer, fidèle envers son clan, et pas fidèle envers les mecs...
♦ - HISTOIRE - :
«Non... Je ne t'abanderais pas...» Ces mots résonnent dans ma tête et sans vraiment comprendre pourquoi, j'y ai crue... Et me voilà seule et dégouter de ma vie ! Pourquoi moi ? Il m'avait promis, mais c'est un menteur, y a pas de lois dans ce monde, y a pas une seule vérité dans cette 'taint de vie... Pourtant je suis là, tout comme toi, tu te demande pourquoi j'existe, et si je te répondais : « Je suis là pour personne et personne n'est là pour moi... » Tu me regardes sans vraiment comprendre, pourtant c'est la stricte vérité ! on est seul et puis bas on doit vivre car on ne meurt pas quand on veut et c'est pour ça que je n'ai pas oubliée, on est doté d'un coeur, et pis, il se brise et là, tout s'écroule pour enfin recommencer ! J'vais te dire : « C'est la vie chéris !» Ton visage se crispe et pourtant... Je n'avais rien demander juste la paix et l'amour, et il m'a abandonnée... Il c'est Nathan, mon proprio' que j'aimais tant, mais je me suis fait avoir, par cet humain si doux d'apparence...Il m'a laisser pratiquement morte dans un couloir plein de sang mais je me suis enfuie...Je veux juste réapprendre a vivre et a aimer, j'ai tout perdue et je voudrai tout retrouver...Je suis seule mais pourtant je vie et j'aime la vie et en même tant je l'aime pas, mais c'est la vie ! Il n'est pas né celui qui me ferra changer !
♦ - GOÛTS - :
Elle a des gout vraiment a elle, elle aime les mecs, draguer, se faire remarquer, manipuler, les pommes. Mais elle n'aime pas qu'ont la sous estime, que les gens se foutent d'elle, et encore plus ceux qu'elle n'arrive pas a manipuler...

♦ - PUF - : Smarties & Loonablue
♦ - COMMENT ES-TU ARRIVER SUR LE FORUM ? - : DL
♦ - CODES DU RÈGLEMENT - OK BY ANGE
♦ - AUTRE - : Ma smoth' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Modo' mangueuse de petit membre

Ange


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Je suis libre est sauvage ! Left_bar_bleue20/100Je suis libre est sauvage ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Je suis libre est sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre est sauvage !   Je suis libre est sauvage ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:11

Bienvenue !
Merci de t'être inscrite :sllp:
(moi je suis Nöra sur DL =P )
Alors, les codes sont bons, il manque juste la signature et tu peux jouer ! I love you

EDIT: je viens de voir tu as mis la signature, tu peux jouer :V:
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Knight
Petit oeuf

Fairy Knight


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Loona

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Je suis libre est sauvage ! Left_bar_bleue0/0Je suis libre est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis libre est sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre est sauvage !   Je suis libre est sauvage ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:09

Merci ! En effet j'ai la signa :V:
ET moi bah je suis celle qui a créer Nöra x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Modo' mangueuse de petit membre

Ange


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2012

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Je suis libre est sauvage ! Left_bar_bleue20/100Je suis libre est sauvage ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Je suis libre est sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre est sauvage !   Je suis libre est sauvage ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:12

Ah ben mercii alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Baila
    Méchante fondatrice (a)

Baila


Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
Je suis libre est sauvage ! Left_bar_bleue23/100Je suis libre est sauvage ! Empty_bar_bleue  (23/100)

Je suis libre est sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre est sauvage !   Je suis libre est sauvage ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:13

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite I love you
Tu peux jouer !
Par contre comme tu le voie les signatures sont petites, je ne sais pas comment ça se fait.. :/
On va jouer comme ça pour l'instant et on verra après quand j'aurais trouver la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis libre est sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre est sauvage !   Je suis libre est sauvage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis libre est sauvage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry & Apple :: ♦ PRESENTATIONS :: ♦ JUMENTS & POULICHES :: ♦ VALIDÉS-
Sauter vers: