RPG Equin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ - BANDIT - POULAIN

AuteurMessage
Baila
    Méchante fondatrice (a)

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
23/100  (23/100)

MessageSujet: ♦ - BANDIT - POULAIN   Dim 26 Fév - 17:17

♦ - BANDIT -

♦ - NOM - : Bandit
♦ - SURNOM - : Petit voleur
♦ - ÂGE - : Quelques mois
♦ - RACE - : Pur sang arabe ? (boulette)
♦ - ROBE - : Noir
♦ - CARACTÈRE - : Bandit est a première vue très très mignon. Approchez vous plus de lui, allez y. Il commence a devenir moins mignon, hein ? Bandit est un poulain très méchant. Il insulte tous le monde et est irrespectueux. Il se bat avec les poulains de son âge. Pas bien éduquer, diriez vous. Et bien oui, mais il n'a pas était éduquer du tout. Il ne s'intéresse à rien, juste aux bagarres, aux insultes... Bref, ce poulain est une furie et je ne vous conseille pas d'aller le voir de plus prêt, et si vous l’apercevez, courrez, courrez très loin sinon ce petit poulain mènera votre vie en cauchemar ! C'est un poulain trèèès dragueur.
♦ - HISTOIRE - : Bandit est né dans une forêt sinistre. Il était seul, et a du apprendre a vivre tout seul. Comme j'ai dis dans son caractère, il n'a pas été éduquer. Et, de vivre petit dans cette immense forêt seul, lui a forger un caractère méchant. Un jour, il a commencer a voyager et un jour c'est retrouver ici.
♦ - GOÛTS - : Il aime insulter, ce battre, les belles pouliches, draguer. Il n'aime pas les gens mou, les poulains trop gentil, le beau temps, ces parents qu'il n'a jamais connu.
♦ - AUTRE - : Nop ^^

♦ - SIGNATURE - :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

♦ - BANDIT - POULAIN
Page 1 sur 1