RPG Equin

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ - RÈGLEMENT -

AuteurMessage
Baila
    Méchante fondatrice (a)

♦ FEUILLE DE RPG
♦ NOTES:
♦ NOTES:
Points arc-en-ciel:
23/100  (23/100)

MessageSujet: ♦ - RÈGLEMENT -   Lun 6 Fév - 9:38

♦ - LE RÈGLEMENT -

Bonjour et bienvenu à vous sur C&A ! Merci de vous être incrit sur ce forum RPG équin, et vous ne serez pas déçu je vous le jure ! Si tu n'est encore qu'un invité, et bien c'est très très bien de lire le règlement avant, je te félicite. (: Mais avant de jouer, il vous faudra bien sûr lire les règles. Ah, et dans le règlement ce trouve (je pense que vous vous en doutiez un peu ^^) un ou plusieurs codes (: Alors lisez attentivement et en entier, ce ne sera pas très long ♥️

♦ - RÈGLES DE BASE -

Le respect est la chose que l'on surveillera le plus sur le forum ! Si on vient sur un RPG, c'est pour s'amuser et ce détendre, non ? Alors que vous revenez d'une journée fatigante, vous aimeriez vous faire insulter ? Non, et bien sur C&A on est comme ça. Si vous avez quelque chose premier co de est cherry a dire, c'est dans le calme et par MP ! Vous n'allez pas casser l'ambiance avec vos disputes... Ou vos critiques/raisonnements désagréable. Donc Tout propos injurieux, sexiste, raciste, trop violent, sexuel et autres sont interdits sous peine de sanction ! (Et bien sûr c'est valable avec ce que j'ai mis plus haut) J'espère que cela est bien clair car c'est important pour le forum (:

♦ - INSCRIPTION & CO -

Lors de votre inscription, vous devez choisir un pseudo. Celui ci devra impérativement être le nom du votre personnage principal dans le jeu ! Donc le nom d'un cheval. Et pas un pseudo comme "Louloute67" ou autre de ce genre là. Après, vous devrez vous présenter. Pour ça, merci d'utiliser le formulaire fait pour et dans la catégorie correspondante. L'avatar n'est pas obligatoire mais c'est toujours bien d'en avoir un :D Si vous voulez un avatar, il ne devra pas dépasser 200x400. Vous devrez obligatoirement avoir une signature qui représentera votre cheval. Les signatures de plus de 600px devront être mise en spoiler ou rétréci.

♦ - ECRITURE -

L'écriture, quelque chose de très important ici. Déjà car c'est un RPG et que si vous ne savez pas bien écrire, ce domaine n'est pas fait pour vous. Et après car même en dehors des topics il y a des règles, le français c'est très important, même si c'est dur. Pas de règles d'écriture dans les rp, tant que l'on distingue parole, action et autre. Les couleurs flash et qui ne se voient pas trop son interdit. La couleur d'écriture est changer avec le design donc de ce coter là je pense que vous n'avez pas besoin deuxieme cod e est and de changer les couleurs. Dans les topics, pas de lignes minimum mais l'orthographe doit être soigné ! Même si moi aussi j'en fait parfois, j'aimerais que vous en faite le moins possible. Avec des site tel que bon patron ou des logiciels comme world ça devrais aller (: Ou google chrome qui corrige quelques fautes. Mais en aucun cas je ne veux voir du langage SMS ! Cette règle est importante et je serais très à cheval dessus. Je crois que j'ai fini sur ce point là, si vous avez des questions, c'est par Mp ou alors dans la F.A.Q (foire aux questions)

♦ - RPG -

Vous pouvez avoir autant de chevaux que vous voulez, à condition qu'ils soient tous actifs. Vous pouvez aussi avoir des doubles comptes, mais vous devrez obligatoirement demander a un admin. Il vous répondra en fonction de votre activité. Mais d'abusez quand même pas de double comptes et de chevaux ! Pour vos RP's, vous devrez faire minimum 2 lignes. Ce n'est pas beaucoup ! Mais bien sûr, vous pourrez en faire plus sans problèmes x) Merci de privilégier les RP's libre, pour que les nouveaux s'intègre mieux. Puis si vous faites tout le temps des RP's ensemble a force des groupes vont ce former, toujours les même personnes qui font des topics. Bref, vous m'aurez compris (: Le power-gaming est totalement interdit sur le forum ! Cela signifie que vous jouez les actions de l'autre cheval durant le topic. Et c'est très énervant car finalement, dans le topics le cheval ne peux plus rien faire a part ce que vous vous décidez. Donc merci de ne pas en faire ^^ Parlons des amours, des saillis et des naissances. Les coups de foudres sont interdit. C'est complètement bête, il faut être réaliste ! Vous devrez avoir au moins fait 3 pages sur un topic avant que les chevaux tombes amoureux. Vous êtes autoriser a faire dernier code est apple des saillis entre vos chevaux. Mais durant le topic, si vous donnez trop de détails le sujet sera supprimer sans qu'on vous prévienne ! La plus part de nos membres son jeunes et si ils tombent sur votre topic, ils seront choquer. Les saillis de force sont autoriser a condition que le cheval qui se fasse saillir de force soit d'accord. Et pas par surprise comme ça dans un rp, sans lui demander si il a envie que son cheval se fasse "violer" ou non. La gestation de votre jument peux durer de 3 jour minimum a 1 semaine maximum, pas plus ! Les jumeaux sont autoriser mais très rarement, et avant vous devrez en parler a la fondatrice (Baila actuellement) Maintenant le sujet est les combats, morts. Les combats sont autoriser mais pas de power-gaming ! Et n'oublier pas, votre cheval n'est pas "horse-man" ! Il devra sortir blesser du combat, pas gravement mais blesser. Il est possible que vous vouliez que votre cheval meurt dans un combats mais prévenez nous à l'avance. Votre cheval peut mourir de vieillesse, dans un combat et il peut ce suicider.

♦ - FIN DU RÈGLEMENT -

*saute de joie !*
Oui, vous avez ENFIN fini de lire ce règlement, vous êtes libre ! C'est aussi du boulot pour moi de l'écrive, on n'aura travailler tout les deux What a Face Vous avez trouver les codes ? Bien, filez vous présenter ! Si quelque chose s'ajoute au règlement vous serez prévenu par MP (:

Revenir en haut Aller en bas

♦ - RÈGLEMENT -
Page 1 sur 1